Réseaux Bretons, la mobilité en Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseaux Bretons, la mobilité en Bretagne

Réseaux Bretons, le forum des nouvelles mobilités en Bretagne. Toute l'Actualité des Réseaux de Transports Collectifs bretons, terrestres, maritimes et ferroviaires.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Antoine 35, Administrateur des Forums Réseaux Bretons

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité

Bonjour à tous,

Je suis Antoine35, administrateur des forums Réseaux Bretons. Je suis également administrateur des sites Transports Malouins et Transports Marins Bretons (disponible aussi en version anglaise, Brittany Seas Ships).

Né le 30 juin 1997, j'ai presque 19 ans à l'heure où je compose ce message. Je réside entre Saint-Malo et Rennes et suis étudiant à l'Institut d'Études Politiques de Rennes. Je suis également un fin connaisseur des questions de Politiques de Mobilité.

Passionné de Bus et de Bateaux depuis mon plus jeune âge, j'affectionne tout particulièrement en modèle de bus le Mercedes Citaro, mais mon enfance sera à jamais marquée par les Setra S215SL et les Heuliez GX317. Du côté des bateaux, M/V Bretagne et M/V King Seaways remportent haut la main le titre de mes navires préférés, quand parmi les Navires à Grande Vitesse j'affectionne beaucoup le HSC Condor Liberation.

Initialement focalisé uniquement sur les Transports Publics (Bus), je suis désormais plus généraliste et m'intéresse également aux Vélos (je ne me déplace d'ailleurs presque qu'à vélo, sur un Btwin Rockrider 5.1 et un Merida Crossway) ; Tramways ; Métros ; Trains et bien évidemment aux bateaux.