Réseaux Bretons, la mobilité en Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseaux Bretons, la mobilité en Bretagne

Réseaux Bretons, le forum des nouvelles mobilités en Bretagne. Toute l'Actualité des Réseaux de Transports Collectifs bretons, terrestres, maritimes et ferroviaires.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[INFO] Le Fil d'Actualité du Réseau KSMA

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité

Bienvenue sur le Fil d'Actualité du réseau KSMA, sujet dédié à toute l'information officielle du réseau KSMA.



Dernière édition par Antoine35 le Mar 14 Juin - 13:57, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité

Bonsoir,

Suite à un préavis de grève déposé par l'organisation syndicale de Keolis Émeraude (je parie sur FO), plusieurs départs ne seront pas effectués demain.

L'information donnée par KSMA est encore une fois au top, avec des affichettes posées sur certains arrêts de bus, une notice très précise sur le site internet et le joli bandeau jaune qu'on ne peut pas louper sur la page d'accueil du site internet. Je regrette juste que rien n'ait été fait sur le compte Twitter... Il n'en reste qu'à la vue de toutes les améliorations en matière de communication qui ont été faîtes depuis quelques mois j'ai bon espoir ! (Mea Culpa, je n'avais pas vu passer le Tweet : Félicitations à KSMA ! Si seulement les Informations Trafic y était systématiquement publiées ce serait super !).

Le détail : Liste des Perturbations prévues le 14 juin 2016

Bien cordialement

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum